Nos experts-intervenants 2018-2019

Portrait d'intervenant :

Ses modules :

•  La communication non-violente

•  La communication commerciale, la vente comportementale

•  L'assertivité pour mieux s'affirmer

•  La collaboration bienveillante

Yann Jallerat -  Coach professionnel

La communication non-verbale et la communication commerciale

Coach professionnel certifié Expert en conduite du changement des pratiques et des comportements managériaux.
Il a la conviction que le capital immatériel d’une organisation, l’humain et les managers en particulier, est au cœur de sa chaine de la valeur.
Par des actions de coaching de performance et de formation managériale, nous développons l’agilité et la compétence des managers en lien avec les objectifs de performance de l’organisation. Ingénieur de formation initiale et pendant les 15 premières années de sa carrière, Yann fera un virage vers l’accompagnement d’équipes et ceux depuis plus de 10 ans.
Ses expertises :
Management Comportemental et Développement Commercial,  il accompagne les dirigeants de PME et leurs équipes dans la gestion du changement.

Principaux axes d'intervention:

1 : Le développement du dispositif commercial