Nos experts-intervenants 2019

Portrait d'intervenante

Valérie Cailliez - Co-fondatrice et co-auteure jeuxdenjeux

Son module

De la créativité fantasmée à la créativité opérationnelle

• S’échauffer à la créativité

• Détecter son talent créatif

Identifier sa culture créative et la mettre en scène

• Identifier ses préférences créatives

• Révéler l’axe différenciant d’un projet

• Partager une définition de la créativité

• Identifier les obstacles à la créativité et mettre en place les

• actions nécessaires

• Reconnaitre et développer ses propres talents créatifs et ceux de son équipes pour favoriser l’émergence de projets

Identifier ses talents créatifs !

Facilitatrice, Valérie vous aide à créer les conditions favorables à l’innovation. Elle s'appuie sur l’intelligence collective des équipes et la gamification pour initier une réflexion créative, développer la curiosité et explorer de nouvelles solutions. Elle permets à vos talents de grandir.
Avec une solide expérience en management stratégique et opérationnel de plus de 20 ans dans l’innovation, Valérie vous accompagne dans vos projets d’évolution. Curieuse et technophile, elle est rodée au processus créatif. Elle met mon appétence pour la compréhension du comportement des consommateurs à votre service .