Mieux se connaître partie 2 : Introduction à l'énéagramme

Portrait d'intervenante

Stela Klein - Coach Professionnelle

Son module

L'Ennéagramme est une étude de personnalité qui nous aide à identifier notre manière de penser, de sentir et d'agir d’après quelques modèles qui sont, parfois, inconscients. Chacune des neuf personnalités existantes utilise un des trois Centres d'Intelligence que nous avons: le centre mental, l'émotionnel et l'instinctif. L'Ennéagramme est un outil puissant pour le développement personnel et largement utilisé dans le monde des entreprises.

Objectifs

• Apprendre à connaître les principales caractéristiques de chaque personnalité qui influencent votre performance dans votre quotidien

• Apprendre à en tirer des avantages

Stela Klein est coach professionnelle certifiée par une école liée à la Fédération Internationale de Coach. Elle est aussi certifiée Ennéagramme (une étude de personnalité). Son activité dans le domaine du Coaching se déploie sur 4 axes: l'accompagnement de cadres et de dirigeants, le coaching pour des expatriés et des conjoints, le coaching de carrière et la préparation à la retraite. Elle travaille avec des clients de différents pays et parle anglais, français, italien, espagnol et portugais. Avant d'être coach, elle a été cadre supérieure dans des entreprises multinationales durant de nombreuses années, travaillant dans les domaines du marketing et du branding, et avec des équipes de Chine, Slovaquie, Italie, Mexique, Pérou, Brésil et États-Unis.
Elle a vécu à Turin pendant deux ans et elle vit actuellement en France, où elle est aussi coach bénévole dans deux associations liées au monde des entrepreneurs.