Nos experts-intervenants 2018-2019

Portrait d'intervenante :

Ses modules :

- Mieux se connaître grâce à l'outil Ennéagramme
- Gérer son temps et ses priorités au travail
- La Roue de la vie :

exercice simple et puissant pour vérifier d'une manière honnête et sincère notre dégré de satisfaction dans 10 domaines de notre vie et rapidement définir un plan d'action pour trouver un meilleur équilibre. Cet atelier propose une plongée dans nos ressentis, avec une association immédiate avec des actions concrètes pour changer de route où chacun trouvera sa voie.

Stela Klein -  Coach professionnelle

La roue de la vie

Stela Klein est coach professionnelle certifiée par une école liée à la Fédération Internationale de Coach. Elle est aussi certifiée Ennéagramme (une étude de personnalité). Son activité dans le domaine du Coaching se déploie sur 4 axes: l'accompagnement de cadres et de dirigeants, le coaching pour des expatriés et des conjoints, le coaching de carrière et la préparation à la retraite. Elle travaille avec des clients de différents pays et parle anglais, français, italien, espagnol et portugais. Avant d'être coach, elle a été cadre supérieure dans des entreprises multinationales durant de nombreuses années, travaillant dans les domaines du marketing et du branding, et avec des équipes de Chine, Slovaquie, Italie, Mexique, Pérou, Brésil et États-Unis.
Elle a vécu à Turin pendant deux ans et elle vit actuellement en France, où elle est aussi coach bénévole dans deux associations liées au monde des entrepreneurs.