Partenariat avec Pôle emploi Cadres

Dernière mise à jour : 9 déc. 2019

Nous sommes heureux de vous annoncer un nouveau partenariat entre

Pôle emploi Cadres Auvergne-Rhône-Alpes et l'association ACT4 TALENTS.

L'objectif est d'accompagner les demandeurs d'emploi cadres de la région Auvergne Rhône Alpes dans le développement de leurs #softskills sous forme de webinar live.

Un groupe de travail est en place pour nourrir la réflexion sur le sujet du développement du savoir-être en entreprise. Ce groupe se compose de Séverine Besson-Thura, fondatrice et présidente d'ACT4 TALENTS, des experts et responsables pédagogique de l'association et de Jérémy Coudert, responsable accompagnant des cadres chez Pôle emploi Cadres AURA.

Ce partenariat s'appuie sur nos valeurs communes : le partage, la bienveillance, l'humanisme, le respect, la solidarité, la persévérance, l'engagement et la performance que nous souhaitons mettre à disposition des demandeurs d'emploi.