"All 4 us", tous pour la 2e promotion !

Dernière mise à jour : 9 déc. 2019

Le lundi 11 mars 2019, nous avons eu la joie de lancer notre 2e promotion "All 4 us" !

C'est parti, nous voilà lancés pour une seconde aventure avec une nouvelle équipe.

La 2e promotion a commencé son parcours de 6 mois avec le 1er atelier "Mieux se connaître". Un moment excitant où ont lieu les premiers échanges, réflexions, rires et confessions...

Après avoir fait connaissance, la promotion se réunit autour d'un brainstorming afin de trouver son nom d'équipe. Et ce 11 mars est né "All 4 us" !

Plusieurs mots tels que : entraide, empathie, confiance, partage sont revenus. Ce sont des valeurs qui nous tiennent à cœur chez ACT4 Talents et ses membres !

L'équipe ACT4 TALENTS vous remercie pour ce beau démarrage et a hâte de poursuivre cette nouvelle aventure avec vous.

Nous vous attendons nombreux pour la 3e promotion ! Alors rdv le 13 mai pour la réunion d'information.

Inscription ici : https://www.act4-association.org/rentree