ENTREPRISES

ORGANISATION

"Un grand merci pour votre accompagnement sur la mission d’analyse de nos fonctions support mutualisées mené avec ORK-ID sur mon périmètre de direction Vinci Energies. C’est une vraie réussite qui nous permet sur les recommandations que vous nous avez faites de lancer une belle dynamique avec une évolution de notre organisation de management qui a fait l’unanimité lors de la présentation aux intéressés.

La journée Workshop brillamment organisée et animée par vos soins a permis également de lancer un plan de communication et des chantiers de simplification qui portent déjà leurs fruits pour une meilleure efficacité de nos fonctions support auprès de nos entreprises et de leurs collaborateurs.

Toute mon équipe de direction a fortement apprécié la pertinence de votre analyse, l’originalité de vos outils et méthodes utilisées pour recueillir les données, les exploiter et les restituer.
L’expérience RH associée à vos compétences opérationnelles et expérience de manager ont permis de répondre totalement à nos attentes et tout cela avec un état d’esprit positif, bienveillant et répondant à nos objectifs de cohérence, efficacité et sérénité."

Jean-Luc BOYER - Directeur VINCI ENERGIES

"Merci à Severine pour sa mission de transition, cohésion et la pertinence de son diagnostic organisationnel !"

Mathieu BAIARDI - Directeur Général Adjoint NUTRISENS

COLLABORATION

"J'ai fait appel à Ork-ID en 2018 suite à la fusion de deux entreprises de cultures différentes. Nous avons dû travailler sur la cohésion du comité de direction nouvellement mis en place.
J'espérais qu'Ork-ID pourrait nous aider à accélérer cette démarche. Séverine a su comprendre notre problématique, construire pour nous une démarche sur-mesure, nous aider à définir des objectifs très concrets, à les atteindre et même à les dépasser, tout cela dans un temps record !
Séverine a conduit cette mission avec beaucoup de professionnalisme et de dynamisme, en nous communiquant à chaque rencontre son enthousiasme et sa bonne humeur."

​Jean-Yves TOMCZYK - Chef d'entreprise ALPA

COMMUNICATION

"Un grand merci Séverine pour votre expertise sur la relation client que vous avez apportée auprès de mes managers. Votre dynamisme, votre enthousiasme et votre professionnalisme ont conquis mon équipe de direction. Cette journée fut un vrai succès, je n’hésiterai pas un instant à vous recommander et à refaire appel à vos compétences pour une nouvelle intervention."

Claude PIQUET - Directeur Actemium Auvergne

L'ACADÉMIE ACT4 TALENTS EN INTERNE

ACT4 TALENTS est citée dans le journal du Pôle Industrie Centre-Est Méditerranée de Vinci Energies !