Révélez les talents de vos collaborateurs!

ACT4 TALENTS
L'open innovation sociale & solidaire

L'ACADEMIE

Près de 70% des recruteurs ou managers recherchent avant tout des compétences accrues en "soft skills".

C'est le développement de ces compétences douces que nous vous proposons. Quelque soit votre projet, nos modules sont accessibles à la carte en tant que membre ACT4 TALENTS à tarif solidaire pour rendre accessible à tous la formation professionnelle continue.

Entreprise : renforcez vos actions responsables en passant par ACT4 TALENTS pour les formations de vos équipes ! Contribuez ainsi au développement de l'association et de son projet solidaire.

NOTRE OFFRE ENTREPRISE

Vos talents

LES REVELER

Développez vos talents et ceux de vos collaborateurs pour gagner en agilité et en performance grâce à des soft skills fortes.

ATTIRER / FIDÉLISER

Développez votre propre académie grâce à ACT4 TALENTS pour attirer les compétences, les faire grandir et les fidéliser.

LES CONNECTER

Mettre en valeur et en réseau les expertises de vos collaborateurs ou membres de votre organisation grâce à une plateforme dédiée qui développe l’entraide et la collaboration.

Votre innovation sociale

S'INFORMER / AVANCER

5 workshops par an pour échanger, travailler et développer les nouveaux modes de travail grâce à des ateliers animés par des chercheurs et experts en sciences cognitives et innovation.

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS ?

Travailler avec ACT4 TALENTS c’est faire un achat RESPONSABLE puisque vous contribuez à développer l’Académie grand public.

En effet, l’intégralité des bénéfices est reversé à l’action pour tous ! Vous participez ainsi à l’action collective.

Votre démarche responsable est valorisée par notre label de marque ACT4 qui met en avant votre soutien à notre action.

"SOCIAL CLUB"

Valoriser et mutualiser vos initiatives sociales en tant que membre d’ACT4 TALENTS. Echanger et développer votre innovation sociale.