Nos experts-intervenants 2019

Portrait d'intervenante

Aurore Demil -  Consultante formatrice

La négociation est partout !

Son module

• La négociation est partout :

La négociation fait partie des actes professionnels quotidiens. On la retrouve avec les membres de son équipe, ceux des autres équipes, ses partenaires, ses clients...

• Entrer en négociation d'une façon structurée

• Adopter la bonne orientation stratégique

• Transformer les situations d'affrontements en opportunités

Experte dans les métiers du commerce et de la gestion de projet, l’organisation personnelle et professionnelle, Aurore co-élabore avec vous les contenus personnalisés à vos besoins et à vos problématiques et elle co-expérience la transmission des Savoirs en partant de situations réelles et éprouvées des apprenants : efficacité et sérénité professionnelle, gestion du temps et des priorités, gestion du stress, prévention du burn out par le prisme de l'organisation, prospection, vente, négociation, fidélisation clients.
Sa vision de l’accompagnement est une vision à 360 ° … La qualité de la transmission de savoirs faire et savoirs être ne peut se faire qu'en tenant compte de l'écosystème global tant individuel que collectif, tout en positionnant l'individu et l'entreprise dans son contexte !